QWQG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue aux invités

Aller en bas 
+6
Iluvatar
Manu
timar
Nounours
Gothscheck
Fran Le Baron
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fran Le Baron

Fran Le Baron


Nombre de messages : 198
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 17/01/2006

Bienvenue aux invités Empty
MessageSujet: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités EmptyMer 8 Fév - 13:37

Juste un petit poste pour les incrustés qui s'inscrivent dans ce phorum lol!

Non je déconne, on vous accepte. J'espère que vous aimerez la lecture Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gothscheck




Nombre de messages : 1
Localisation : Hull, Québec
Date d'inscription : 09/02/2006

Bienvenue aux invités Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités EmptyJeu 9 Fév - 8:01

Bonjour,

Je réponds à l'invite de Fran.

Je tiens à dire tout de suite que je viens sans prétention aucune de refaire partie du Gang. Pas tellement sûr de vouloir/pouvoir prendre le temps de m'impliquer dans des tournois.

Cependant, je compte bien faire un peu de lecture! Wink

Goth
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Fontenay-aux-roses
Date d'inscription : 17/01/2006

Bienvenue aux invités Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités EmptyJeu 9 Fév - 12:20

Et bien lis attentivement alors ... et ensuite, tu signes en bas du bulletin là ... Si un truc te gratte derrière l'oreille, dis-moi le ... j'écarterai alors le bout e mon canon scié ... Very Happy

A+
Yourgy.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Le Baron

Fran Le Baron


Nombre de messages : 198
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 17/01/2006

Bienvenue aux invités Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités EmptySam 29 Juil - 7:46

Putain, c'ets le désert ici.

Personne vient nous voir à la maison, pas bon celà.
Revenir en haut Aller en bas
timar




Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 29/07/2006

Bienvenue aux invités Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités EmptySam 29 Juil - 11:31

Salut, à l'invit' de Fran me voici inscrit !

mais je suis tout seul... Crying or Very sad

z'êtes où les gars ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Fontenay-aux-roses
Date d'inscription : 17/01/2006

Bienvenue aux invités Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités EmptyLun 31 Juil - 13:29

Fran ... qui tu nous ramène là ... ça fait 25 min que je suis derrière lui avec mon fusil à canons scié ... et il n'a rien remarqué du tout .... pfff ....


Si c'est pour le recrutement mon petit timar ... va falloir reviser les bases .... parce que le Gang c'est pas un centre de formation ... Laughing

Alors la prochaine fois quand tu entends "clac clac" derrière toi ... tu plonges te planquer sous la table, OK ? Car si Nounours avait été ma place ... tu te retrouvais avec de la chevrotine entre les omoplates ...

A bon entendeur ...

Pour ton information, sache que tous les Gangsters sont sur ce forum, sauf qu'ils te voient sans que tu puisse les voir ... un epu comme une glace sans tain si tu préfères ... Very Happy

Yourgy et Nounours.
Revenir en haut Aller en bas
timar




Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 29/07/2006

Bienvenue aux invités Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités EmptyMar 1 Aoû - 8:52

Tiens ?!!?

Je devrais peut-être changer mon pseudo... vu que c'est la chasse au "invités" est-ce que "canard sauvage" ou "gibier de potence" conviendrait mieux ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fran Le Baron

Fran Le Baron


Nombre de messages : 198
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 17/01/2006

Bienvenue aux invités Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités EmptyMar 1 Aoû - 11:52

Faut pas en vouloir à Yourgy et Nounours, ils en ont tellement chier pour le bizutage qu'ils aiment se venger.
Surtout quand l'invité est celui du baron, qu'a pas été hyper sympa avec eux au départ. Mais on en a fiat des hommes chevronnés.

SinonNounours, déconnes pas trop, tu parles à Miguel Martinez, vice champion de France tout de même, en plus espagnol, tu risques de te ramasser quelques droites.
Moi, je dis celà, je dis rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
timar




Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 29/07/2006

Bienvenue aux invités Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités EmptyMar 1 Aoû - 12:11

Et en plus je suis un gaucher contrarié...
autant dire que je sais y faire avec les 2 poings ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Fontenay-aux-roses
Date d'inscription : 17/01/2006

Bienvenue aux invités Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités EmptyMar 1 Aoû - 12:40

timar a écrit:
Et en plus je suis un gaucher contrarié...
autant dire que je sais y faire avec les 2 poings ! tongue

Si tu touches à Nounours et que je constate qu'un seul de ses poils manque ou n'est plus dans le bons sens ... ça va chauffer pour ton matricule ! Laughing

Le Gang fut il y a un an mis à feu et à sang pour bien moins que cela ! Laughing

Yourgy.

P.S. : si on peu plus se sevrir des invités pour se détendre la gâchette ... pfff ... ça va pourrir l'ambiance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
timar




Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 29/07/2006

Bienvenue aux invités Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités EmptyMar 1 Aoû - 12:43

Ah ? Parce que Nounours a des poils ? Comment ça se fait ? Il a pas d'origines espagnoles que je sache !
Et comme il est communément admis : seuls les espagnols sont des hommes, des vrais, puisqu'ils ont des poils...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Fontenay-aux-roses
Date d'inscription : 17/01/2006

Bienvenue aux invités Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités EmptyJeu 3 Aoû - 14:08

timar a écrit:
Ah ? Parce que Nounours a des poils ? Comment ça se fait ? Il a pas d'origines espagnoles que je sache !
Et comme il est communément admis : seuls les espagnols sont des hommes, des vrais, puisqu'ils ont des poils...

Laughing

Oh p.... Laughing

Fran, c'est qui ce marriolle a qui il faut expliquer que Nounours est un nounours ... connaît même pas Nounours ... il connaît diplo au moins ? ... Il sait que l'on est des cadors ? ... Shocked

A bientôt.
Yourgy.

P.S. : Nounours est vexé à mort ... autant dire que tu es dans sa liste noire pour un moment .... va fallloir être adorable ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 26/01/2006

Bienvenue aux invités Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités EmptySam 5 Aoû - 10:23

Salut à Timar,

Je vois que nous avons des invités de marque, bon Ok Nounours connait pas Miguel car il est trop jeune, mais c'est réciproque (pas pour la jeunesse) Timar ne connait pas bien Nounours, pourtant les Sevens ont fait un petit passage en D1, sans doute trop rapide.
Le Baron a tout fait pour enroler cette fine gachette, mais il reste fidèle aux Sevens, pourtant la porte reste ouverte (même si elle est sans doute bien gardée par Nounours et sa pétoire). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timar




Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 29/07/2006

Bienvenue aux invités Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités EmptyDim 6 Aoû - 0:03

Donc je résume pour que tout soit clair :

- soit je reste chez les Sevens et Nounours me descend pour fidélité intempestive
- soit je rejoins le gang et... Nounours me descend pour trahison maladive (ou parce que ma tête lui revient pas ou alors parce que j'ai osé affirmer qu'il a pas d'origines espagnoles).

J'avoue que la dernière hypothèse m'agrée favorablement.

A part ça, la marmotte, le papier alu, tout ça....

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fran Le Baron

Fran Le Baron


Nombre de messages : 198
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 17/01/2006

Bienvenue aux invités Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités EmptyLun 21 Aoû - 15:03

Bon,

t'es content nounours t'as effrayé nos invités. Timar a disparu comme une tarlouze.
Bon, Miguel, si tu traînes en Galice, bigophones moi, entre 2 pétasses, une tire aux putes, quelques bières, j'arriverai bien à te faire signer chez nous.
Tu seras pas le seul à venir chez nous, il semblerait qu'un autre mariolle se joigne à nous. On attends l'acceptation du contrat par l'archiviste Manu. Car après tout, si personne est contre, et que le Baron dit oui, c'est oui.
Après tout le chef c'est moi (et Nounours). Pas vrai Nounours lol!

Nounours, effraie pas l'autre candidat, il est timoré, un peu serré du cul, mais sympa et pas mal. Même s'il faudra lui faire le stage commando.
Mais il pourra jouer le débutant sympa qui veut pas se faire exploser à ses débuts et vanner par l'équipe, du genre, moi pas être éliminé et une troisième place, je signe de suite mais le dit pas à mes chefs que je te file la victoire. Sleep
Genre de connerie que le Baron balance quand il s'ennui quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fran Le Baron

Fran Le Baron


Nombre de messages : 198
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 17/01/2006

Bienvenue aux invités Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités EmptyLun 28 Aoû - 12:23

Et les gars, y'a un petit nouveau. Ilutivar, c'est qui cette branche ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar

Iluvatar


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 28/08/2006

Bienvenue aux invités Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités EmptyLun 28 Aoû - 14:43

'tain, on se connaît pas encore, et il commence déjà à me chercher lui!

Allez, répète après moi:

I-LU-VA-TAR

C'est pas dur, pourtant! Cool



Razz
Revenir en haut Aller en bas
SINBAD




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2006

Bienvenue aux invités Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités EmptyLun 28 Aoû - 14:59

fran sait y faire pour accueillir les nouveaux, mais pour le retse faut pas lui en vouloir, c'est la faute de son orthophoniste !
Revenir en haut Aller en bas
SINBAD




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2006

Bienvenue aux invités Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités EmptyLun 28 Aoû - 15:00

fran sait y faire pour accueillir les nouveaux, mais pour le retse faut pas lui en vouloir, c'est la faute de son orthophoniste !
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 26/01/2006

Bienvenue aux invités Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités EmptyLun 28 Aoû - 15:36

Tu tremble Sinbad, c'est pas bon, pour un tireur d'élite, t'es sûr que tu es au point ? Question

ajoutez le s à tremble, je ne le fait pas moi-même sinon mon message suivant serait incompréhensible, et j'en profites pour répondre à BN oui je peux éditer mais je ne le savais pas, merci.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 26/01/2006

Bienvenue aux invités Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités EmptyLun 28 Aoû - 15:39

Fran a des petits ennuis d'orthographe tout comme moi, cf post précédent où j'ai oublié un "s". Mais en plus il ne retient pas bien ses erreurs par exemple il dit souvent :
"Quand penses-tu?" au lieu de "Qu'en penses-tu?"

Quand pensez-vous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige

Blanche-Neige


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2006

Bienvenue aux invités Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités EmptyLun 28 Aoû - 15:44

Vous n'avez pas l'onglet "editer" en haut a droite de votre texte?
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 26/01/2006

Bienvenue aux invités Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités EmptyLun 28 Aoû - 16:05

Ben j'ai déjà répondu pirat
Revenir en haut Aller en bas
igordief

igordief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2006

Bienvenue aux invités Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités EmptyLun 28 Aoû - 16:32

Fais gaffe Fran, Iluvatar c'est dieu dans la cosmogonie de tolkien, et un dieu se defait d'un baron d'un simple revers de la main. Pas besoin de bombe qui menace toujours de rater miserablement leur cible avec un tel pouvoir...
Enfin tu peux toujours demander de l'aide a Nietzsche, plus connu sous le nom de l'archiviste, il parait que dieu est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar

Iluvatar


Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 28/08/2006

Bienvenue aux invités Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités EmptyMar 29 Aoû - 2:13

Aaaaah, enfin quelqu'un qui me connait! cheers
C'est bien Igor, tu iras loin si tu continues comme ca Wink


Au passage, rien a voir, mais je viens de realiser que tous les Gangsters sont moderateurs de ce forum, non? (BN, tu confirmes?)
Du coup, on peut voir les adresses IP d'ou ont ete postes les messages... et j'aime beaucoup celle d'Igor, connue sous le nom de ca.sent.la.weed.la ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux invités Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux invités   Bienvenue aux invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QWQG :: FORUM GENERAL :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser