QWQG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes oeuvres complètes :oD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Fontenay-aux-roses
Date d'inscription : 17/01/2006

Mes oeuvres complètes :oD Empty
MessageSujet: Mes oeuvres complètes :oD   Mes oeuvres complètes :oD EmptyVen 20 Jan - 11:50

Bonjour,

Histoire de commencer à animer le forum, je me propose de mettre dans le forum "la vie cachée du Gang", un florilège de mes posts sur la tribune.

Je pensais notamment à : "La saison des courriers" et "Les conseils stratégiques du Gang".

Il faudrait que Nic y mette son feuilleton ( avec un message par épisode comme sur le forum, c'était top).

Et puis dans Accueil, les "Yeux dans nos flingues". Vous êtes OK ?

Yourgy, qui se logue sous le nom de Nounours. Nounours n'aime pas qu'on lui pique ses mots de passe, mais bon faut pas déconner, il est encore petit et ne décide pas de tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige

Blanche-Neige


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2006

Mes oeuvres complètes :oD Empty
MessageSujet: Re: Mes oeuvres complètes :oD   Mes oeuvres complètes :oD EmptyVen 20 Jan - 19:06

Citation :
Et puis dans Accueil, les "Yeux dans nos flingues". Vous êtes OK ?

Impec!

Note : Le forum est entièrement configurable, partie publique comme privée, donc si vous avez des idées de rubrique/forum/etc. n'hésitez pas à poster!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes oeuvres complètes :oD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QWQG :: FORUM GENERAL :: Les histoires de Nounours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser