QWQG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Refuge pour pingouin disparu

Aller en bas 
+4
Nounours
Blanche-Neige
pingouindisparu
Manu
8 participants
AuteurMessage
Manu

Manu


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 26/01/2006

Refuge pour pingouin disparu Empty
MessageSujet: Refuge pour pingouin disparu   Refuge pour pingouin disparu EmptyDim 10 Sep - 14:01

Citation :
Bonjour,

Alors que l'on attend toujours des nouvelles de la commission, je te propose de participer à un petit sondage.

D'après toi, quel sera le podium de la D1?

Je désirerai également réaliser des interviews des capitaines de D1, pour parler dans un premier temps de leur équipe et de leur recrutement. Peux-tu m'indiquer si tu es disposé à le faire.

Toute cela paraitra dans la prochaine édition du pingouin disparu.

Laurent

Donc ainsi un pingouin disparu voudrait connaître notre pronostic pour cette année au sujet du podium, bon, il me semble que pour la première place personne ne verra d'inconvéniant à citer le QWQ-GANG, puisque, plus on le dit, plus ça marche.
Pour la deuxième place je pense qu'une surprise est possible, par exemple un promu aux dents longues : "les Pourf" et en troisième "les pygmées" qui feront encore un départ exceptionnel ainsi tout le monde nous oubliera, ensuite il y aura les reglements de comptes entre Pourf anneaux et 11plaies, plus la chasse aux SOrcières, nous en profiterons et finalement dès 1905 notre victoire semblera inéluctable donc ils continurons de se viander entre eux et nous finirons avec 5 victoires sur 7, le plus délicat pour nous sera de désigner les deux qui ne gagnerons pas cette année... albino
Revenir en haut Aller en bas
pingouindisparu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2006

Refuge pour pingouin disparu Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour pingouin disparu   Refuge pour pingouin disparu EmptyDim 10 Sep - 14:11

Merci pour l'invit les gars.
Bon pour le sondage j'attends la réponse des capitaines ;-)

Sinon, je vous prépare l'interview, si je ne me suis pas fait flinguer avant ;-)

Le pingouin disparu
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 26/01/2006

Refuge pour pingouin disparu Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour pingouin disparu   Refuge pour pingouin disparu EmptyDim 10 Sep - 14:14

Oh là il est rapide ce pingouin quand même... Je l'ai invité ya moins d'un quart d'heure juste le temps de lire tous les messages de la commission, l'ancienne car la nouvelle se fait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige

Blanche-Neige


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2006

Refuge pour pingouin disparu Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour pingouin disparu   Refuge pour pingouin disparu EmptyDim 10 Sep - 15:00

Manu, j'adore ton pronostic! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Fontenay-aux-roses
Date d'inscription : 17/01/2006

Refuge pour pingouin disparu Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour pingouin disparu   Refuge pour pingouin disparu EmptyMar 12 Sep - 13:02

Bon le petit pinguouin, va falloir le briefer ...

Au Gang, Manu est chef pour la vitrine ... OK ...

Mais la propagande, c'est mon pré carré ... donc l'interview ... mon petit pinguoin ... si tu ne veux pas enregistrer que des crépitements d'arme automatique ... va fallloir m'inviter ...

Je propose 22h derrière la gare de triage ... sans témoin et sans arme ... Nounours t'attendra avec Libé à la main. J'arriverai à 22h10 après quelques vérifications de routine ...

Pour m'excuser du lieu quelque peu inquiétant ... je te promet un papier que le rédac'chef de ta feuille de chou mettra à la une ... de toute façon ... je lui ferai passer la consigne ... Laughing

Yourgy, en train d'acheter le Libé que tiendra Nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Holliday
Admin
Doc Holliday


Nombre de messages : 280
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Refuge pour pingouin disparu Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour pingouin disparu   Refuge pour pingouin disparu EmptyMer 13 Sep - 9:39

C'est malheureux Nounours, mais je crois que le pingouin ne viendra pas au r-v.

Il faudra te trouver un journaliste qui est encore en fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 26/01/2006

Refuge pour pingouin disparu Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour pingouin disparu   Refuge pour pingouin disparu EmptyMer 13 Sep - 10:29

Le pingouin m'a dit qu'il passerait chez nous voire par nous pour écrire ses articles, le pingouin masqué est donc attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Holliday
Admin
Doc Holliday


Nombre de messages : 280
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Refuge pour pingouin disparu Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour pingouin disparu   Refuge pour pingouin disparu EmptyMer 13 Sep - 11:24

Où crois-tu qu'il va publier le pingouin Manu? T'as des nouvelles positives concernant son retour?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-Neige

Blanche-Neige


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 16/01/2006

Refuge pour pingouin disparu Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour pingouin disparu   Refuge pour pingouin disparu EmptyMer 13 Sep - 11:26

Je peux lui mettre une banquise si besoin est!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Holliday
Admin
Doc Holliday


Nombre de messages : 280
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Refuge pour pingouin disparu Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour pingouin disparu   Refuge pour pingouin disparu EmptyMer 13 Sep - 14:29

Sans farces. Moi je pense pas que Lolo va reposter un tel journal sur 18 centres. Ce serait faire trop plaisir à Arnaud après leur enguelade.

Je l'espère de tout coeur mais enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Fran Le Baron

Fran Le Baron


Nombre de messages : 198
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 17/01/2006

Refuge pour pingouin disparu Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour pingouin disparu   Refuge pour pingouin disparu EmptyMer 13 Sep - 15:34

Huggy pourra toujours le faire, et si yourgy se bouge pas, des fuites peuvent apparaitre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pingouindisparu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2006

Refuge pour pingouin disparu Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour pingouin disparu   Refuge pour pingouin disparu EmptyVen 15 Sep - 13:05

Salut les gars,

Très occupés, mais je ne vous oublie pas. Je vous filerais l'article, ca vous fera sûrement marrer.

Interview de TdE, Mélusine, Achille, Woland, la votre, et aussi le sondage sur la D1

Le pingouin disparu
Revenir en haut Aller en bas
foxc




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

Refuge pour pingouin disparu Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour pingouin disparu   Refuge pour pingouin disparu EmptySam 18 Nov - 11:48

j'aime beaucoups le pronostic de manu, on sent qu'il y a de l'expérience et le début du tournois semble lui donner raison affraid . Manu aurait-il des dons de voyance??? No
Revenir en haut Aller en bas
Beuarh

Beuarh


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2006

Refuge pour pingouin disparu Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour pingouin disparu   Refuge pour pingouin disparu EmptyLun 26 Fév - 14:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
foxc




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

Refuge pour pingouin disparu Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour pingouin disparu   Refuge pour pingouin disparu EmptySam 10 Mar - 11:10

bon ben finalement le pronostic de manu n'était pas si prévoyant que cela, mais il avait vu juste sur la monté en puissance des Pourfendeurs, c'est déja pas si mal et c'est le point que je préfèrais en plus dans son pronostic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge pour pingouin disparu Empty
MessageSujet: Re: Refuge pour pingouin disparu   Refuge pour pingouin disparu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge pour pingouin disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QWQG :: FORUM GENERAL :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser