QWQG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gang : le bizutage du Toubib

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Fontenay-aux-roses
Date d'inscription : 17/01/2006

Gang : le bizutage du Toubib Empty
MessageSujet: Gang : le bizutage du Toubib   Gang : le bizutage du Toubib EmptyJeu 19 Oct - 15:00

Doc Holliday fut dès son arrivée surnommé le Toubib. Cela l'agaçait, et avait rendu l'adoption de ce surnom d'autant plus prompte.

Dès les premiers Conseils Stratégiques, il fit preuve d'une attention et d'une motivation remarquable.

Il donnait systématiquement des analyses détaillées et fouillées et présentait dans de superbes power-point sa stratégie, ses tenants et aboutissants, ses hypothèses et demandait l'avis des gangsters.

Un soir, Manu intervînt :

"Toubib, peux-tu sortir de la pièce s'il te plaît ? On va débattre sur ta partie ... on t'appellera."

Doc s'exécuta un peu étonné tout de même.

Il attendit patiemment dans l'antichambre ... mais l'attente devenait longue ... que se passait-il ? Pourquoi ne débattait-on pas de sa partie devant lui ? Le soupçonnait-on d'avoir orchestré des fuites ? Ne lui faisait-on pas confiance ? ... Il commençait à piaffer. D'autant plus que visiblement, ça rigolait bien dans la salle du Conseil. Il entendit même une bouteille se renverser sur la table ... ça picolait fort derrière la porte ... l'analyse de sa partie devait être achevée ... pourquoi ne le conviait-on pas ?

De l'autre côté de la porte, il entendit soudain un "Il a assez marné non ?" Il leva la tête ... Manu les yeux rougis par le cognac entrouvît la porte :

"Toubib ... z'est don dour ... vens donc ... drinquer abec nous ...".

Doc entra et constata rapidement que les Gangsters étaient passablement bourrés ... BN, dit Tic-Tac l'apostropha :

"On a mis nos analyses dans ta boîte à mails ... " et finit sa phrase d'en un hoquet tel que le verre qu'il tenait fit des vagues ... et se vida partiellement sur sa main ... Doc n'avait jamais imaginé que les Conseils Stratégiques du Gang, dont les sentences avaient par le passé biffé des gansgters du poste de titulaire ... biffé des adversaires d'une carte ... biffé des équipes de la D1 ... puissent être des beuveries du type de celle qu'il contemplait ...

"Le déclin ? " pensa-t-il. " Non ... ce ne se peut point."

Il s'assit et ouvrit sa boîte mail : il y avait autant de messages que de Gangsters, tous intitulés "Analyse partie du Toubib".

Il les ouvrit et les lut attentivement. La lecture était ardue, car les messages étaient longs, le brouhaha certain et les vapeurs de cigares opacifiaient la salle. A cela s'ajoutait le fait que certains Gansters devaient déjà être alcoolisés lors de la rédaction, car il y avait de nombreuses fautes de frappe, voire des phrases pas finies ou n'ayant aucun sens.

Cependant, il parvint à en extraire le sens principal. Il était perplexe : le résultat de l'analyse soit-disant commune lui préconisait un plan d'attaque et des propositions d'alliances qui différaient totalement d'un mail à l'autre ... se contre-disaient, ou étaient complètement incohérentes.

Pendant toute la soirée il ne parvint pas à se détendre en pensant à ces mails ... tandis que les Gangsters venaient lui donner de grandes tapes sur les épaules en braillant à qui mieux mieux "Alors Toubib ? Heureux ? On t'a préparé une partie d'enfer ... tu vas rouler sur du velour ..."

Doc passa de nombreuses nuit à tenter de trouver une cohérence cachée dans les différents mails qu'il avait reçu durant ce Conseil ... il demanda conseil ... ils furent nombreux ... tous incohérents ... il s'enquît de la stratégie d'équipe ... Igordief lui rit au nez :

"La stratégie d'équipe au printemps 1901 !!! Et toubib ... t'emballe pas ! On a le temps ... la stratégie d'équipe, ce n'st pas avant 1903 au Gang ! Quand il y en a une !".

Doc ne dormait plus. Le stress du tournoi ... la peur de décevoir ... la peur d'être passé à côté de quelque chose ... de n'avoir pa su lire le message qui lui était adressé ... il rendît des ordres comme il put ...

Automne 1901, il décida une opération de petite envergure pour tâter une bande rivale ... il demanda des grenades ... et lorsqu'il en fit usage .. d'énormes nuages de poussières se répandirent dans l'atmosphère ... des grenades à plâtre !

Paniqué il appela Sinbad qu'il savait de permanence à l'arsenal :

"Sinbad ... vous vous êtes gourré dans la cargaison ... je suis mal ! ... Du renfort ... il me faut du renfort ... je vais me faire choper !"

Des renforts arrivèrent ... mais pas du bon côté ... ils arrosèrent de rafales le recoin dans lequel Doc s'était réfugié ... il eût la trouille de sa vie ... son enfance commena à défiler dans sa tête ...

"p*** la galère !! " hurla-til. Il appela de nouveau Sinbad :

"Sinbad ... renforts !!!! ... Renforts !!! ... Renforts !!!".

Doc se sentait perdu ... puis la bande qui l'arrosait de rafales depuis tout à l'heure se mit à retourner ses armes contre ses premiers opposants ... Doc refusa de comprendre, profita de leur couverture pour sortir de sa planque et filer par la ruelle la plus proche sans demander son reste.

Lors du Conseil suivant ... Doc présenta à nouveau ses powerpoints ... ses résultats étaient décevants ... tout avait foiré ... il avait perdu le contrôle d'un bar-boîte qui rapportait gros ... et n'arrivait pas à récupérer les taxes sur les boutiques de souvenirs devant la cathédrale ... un petit trafic que Centaur lui avait demander de récupérer ... pas des grosses sommes .. mais des rentrées régulières paraît-il ...

Manu regarda la présentation du Toubib avec ennui, se frottant rageusement le cou car sa barbe de deux jours le grattait ... le noyautage de la Commission était plus dur que prévu ... il y avait des résistances ... et Manu ne dormait plus beaucoup ces temps-ci ...

A la fin, après un grand baillement, Manu reprit son assise de gros bourgeois et hochant la tête en fixant Doc Holliday, il lâcha un "Pas mal, pas mal ... ". Puis il fit le tour de la table d'un regard circulaire et interrogateur :
"Vous en pensez quoi les autres ... pour 1902 ... les grenades ... plâtre ou pas plâtre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Whippet

Whippet


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2006

Gang : le bizutage du Toubib Empty
MessageSujet: Re: Gang : le bizutage du Toubib   Gang : le bizutage du Toubib EmptyLun 23 Oct - 12:53

Ahh, le bizutage du Doc... laissez-moi vous en parler. Je suis placé pour car à l'instar de Yourgy et Nounours, il y a Whippet et Doc Holliday.

Le Doc est à la base, un maître agréable qui vieille à ce que je puisse soulager mes besoins physiologiques en toute dignité et en tout confort. Un coin du terrain m'est accordé où je peux me perdre dans mes pensées tout en humant la douce odeur d'un cèdre de taille moyenne. Les récompenses sont variées et Doc est disposé à m'apprendre les bonnes manières dans la maison et aussi à l'extérieur. Je frotte mes pattes à l'entrée dans la maison et je m'assoie sagement sur le tapis en attendant un nonos.

Je ne m'aventure donc plus sur toutes les femelles que je croise et je ne mets plus à zigner dans le vide toutes les fois où un spasme érotique nourit mon imagination. Il appert que la castration que j'ai subie, et que mon maître a payée, y est aussi pour quelque chose. Peu longtemps après la convalescence qui suivit cette intervention, question de me refaire une santé, Doc m'apprit à attraper le disque caoutchouté, à sauter dans la piscine et y nager, il coupait aussi mes ongles et brossait mes dents. Quelle belle vie de chien.

Un jour, Doc arriva à la maison alors que le soleil était disparu depuis plusieurs heures déjà. Il semblait fatigué, ses traits tirés et son dos était très rond. Impossible de me souvenir de l'avoir déjà vu de la sorte. Je l'écoutais parler à la douce maîtresse, il racontait des histoires de guerre, de négociation et de stratégies qu'elle même ne semblait comprendre et auxquelles elle ne portait que peu d'attention. Le maître suait à grosses gouttes et tremblait visiblement. Ce n'est pas dans ses habitudes de même que de reléguer ma promenade de la journée aux oubliettes.

C'est à partir de ce moment que notre bonne relation s'est détériorée. Tout commença par un simple délaissage de sur la quantité et la qualité des promenades au parc. Il marchait de plus en plus rapidement, parlait seul et avait de l'air de plus en plus renfrogné. Comme il ne me portait l'attention habituelle, je me mis à libérer mes intestins hors de mon espace attitré. Le terrain en entier devint décoré de mes cadeaux et la gazon jaunissait sous l'effet de ma vessie. Les caresses étaient de plus en plus superficielles et ses séjours dans le nid famillial, de plus en plus sporadiques. Pour regagner sont attention, je me mis à mordiller les jouets de la petite, à faire les cent pas durant la nuit, à déchirer le coussin qui me sert de lit. J'ai même mâchouillé le divan neuf...


Alors commença l'étape des râclées. Voyant mon comportement changer, Doc me foutait une dégelée le soir quand il arrivait. Terminée pour moi la douce promenade dans la pluie ou dans le vent d'automne à accompagner mon maître dans le patelin. Il n'y avait que confrontation entre lui et moi. Allait-t-il me faire passer l'envie de mâchouiller? Moi qui ne voulait qu'attirer son attention et ses bons soins. Il me rossait et il me rossait. Il gueulait toutes sortes d'histoires de gangsters et de centres, de mesonges et de trahisons. Beaucoup de personnes semblent lui casser du sucre sur le dos et il très seul et malheureux. Une nouvelle responsabilité qu'il semble n'avoir pas su bien gérer... Des gens lui en veulent, il a fait foirrer la mise en place d'un gros contrat, des gens vont perdre des sommes...

Depuis les derniers jours, le dépit semble l'avoir gagné. Il ne lève plus la main sur moi, il arrive plus tôt à la maison, il fait même manger la petite. Il parle beaucoup moins de ses plans et ne réfléchit plus pendant des heures devant un carton et des pièces de bois. Ça semble dangereux, je crois qu'il nous prépare une dépression...
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Nombre de messages : 514
Age : 47
Localisation : Fontenay-aux-roses
Date d'inscription : 17/01/2006

Gang : le bizutage du Toubib Empty
MessageSujet: Re: Gang : le bizutage du Toubib   Gang : le bizutage du Toubib EmptyMar 24 Oct - 0:07

Ils sont sentimentaux ces gansgters ... tu m'étonnes qu'ils tombent tous amoureux au premier battement de cils sur leur partie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gang : le bizutage du Toubib Empty
MessageSujet: Re: Gang : le bizutage du Toubib   Gang : le bizutage du Toubib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gang : le bizutage du Toubib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Populisme du Gang, comment faire sa pub
» EOG's 2005-2006 "Et le Gang flingua deux fois"
» EOGS 2008 : "Un Gang, des flingues, une tuerie."
» EOGS 2008 : "Gang ... blitz ... et Gagne !!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QWQG :: FORUM GENERAL :: La vie cachée du gang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser