QWQG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Populisme du Gang, comment faire sa pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Fran Le Baron

Fran Le Baron


Nombre de messages : 198
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 17/01/2006

Populisme du Gang, comment faire sa pub Empty
MessageSujet: Populisme du Gang, comment faire sa pub   Populisme du Gang, comment faire sa pub EmptyLun 28 Aoû - 12:49

Les conneries de Huggy:

La véritable histoire des Kerdalfs ou le côté obscure de la force :

I
Après la révélation du véritable visage du Gang, notre équipe s’attelait à dévoiler ce qui réellement se cachait derrière cette équipe où seul comptaient la victoire et la destruction de tout ce qui se présentait devant elle, tels les Uns d’Attila. Cependant, après la disparition du premier indic, les volontaires n’était pas foule. L’équipe choisit à la courte paille la prochaine victime, euh pardon, balance. Pour rester anonyme, nous appellerons notre ami Sylvain.
Sylvain venait d’être chargé d’écrire un papier sur les Kerdalfs. La peur avait gagné son frêle corps. Il pensait : hors de questions que je pénètre leur repère, vu ce que je suis payé. Je ne vais pas risquer ma peau pour peau de zob. Surtout après ce qui est arrivé à Goth, une larme coula de son œil au souvenir de son collègue. Que pouvait il bien faire. Il faxa à tous ses indics une lettre leur disant qu’il achetait toute info susceptible de l’aider à écrire son papelard. Il attendait depuis un bon moment quand le téléphone sonna enfin.
« Allo »
« Allo Sylvain, c’est Dédé, dis moi, je suis sûr que ça va t’intéressé, figures toi que j’ai contacté un ancien Kerdalf qui s’est fait viré, il est prêt à te donner un entretien avec un joueur actuel des Kerdalfs, qui gardera l’anonymat évidement, et qui te balancera tout. Il semble que l’ambiance ne soit pas au beau fixe après l’affaire Séruri. »
« Tu déconnes ou quoi, bien sûr que ça m’intéresse » Sylvain réfléchit un instant. Un ancien Kerdalf qui balancerait ses anciens équipiers, c’était impossible.
« Dédé, dis moi ta source, elle est sûre »
« Aucun soucis je te dis, pour preuve, c’est le type de joueur turc qui allié au Russe prend ODE en 1901 » Bien que cet argument lui prouva qu’il avait à faire à quelqu’un de peu de jugement, donc prêt à risquer le courroux de Kelric, il n’arrivait pas à être complètement convaincu.
« Pourquoi le ferait il, quel est son intérêt dans cette histoire »
« T’inquiètes Sylvain, c’est un rital, il ferait n’importe quoi pour du pognon ». (1)
« Là, ça explique tout » dit il. « Ok, files lui ce qu’il veut, et qu’il envoie sa source dans mon repère dans 2 heures ».
Sylvain prépara ses affaires et courra dans son repère, c’était trop beau, un indic de l’équipe, il allait pouvoir tout balancer sans se mettre en danger. Il partait et rejoignit son repère ou il attendit son témoin…
Quelqu’un frappa à la porte, Sylvain se leva et allât ouvrir. Un homme avec une capuche se tenait devant lui. « Bonjour, vous m’attendiez je crois, puis je entrer, je ne voudrai pas être vu » Sylvain le laisse entrer « je vous en prie, asseyez vous » « Merci, allons vite, je n’ai pas trop de temps, si on s’aperçoit dans l’équipe que j’ai disparu c’est ma fin ». « Ok, passons au chose sérieuse, racontez moi ce qui se passe chez les kerdalfs, et qui est Kelric ».
« Ne prononcez pas son nom à haute voie» dit l’homme effrayé. « Désolé, cela ne se reproduira plus » dit il tout étonné. L’indic venait de s’asseoir, il commençait à penser, son visage était caché, mais Sylvain sentait la peur en lui et ses yeux obscurs fixés sur lui. Il resta silencieux un long moment, puis dit enfin.
« Bon, écoutez, je vais vous raconter comment tout est arrivé, ne m’interrompez pas. Après, si vous avez des questions, j’y répondrai rapidement, mais surtout jamais personne ne doit savoir qui je suis. »
« Aucun soucis, je vous le promets, j’ai autant à perdre que vous, tout restera secret »
« Bon, voilà comment tout à commencer pour le plus grand malheur de tous»

II L’avènement de Kelric et de ses spectres.
« Tout commença un beau jour. Un jeune et nouveau joueur apparut sur le site. Il semblait amical et sympathique, à part le fait d’être un supporter du PSG. Tous les joueurs qui le côtoyait tombait sous son charme, et rapidement, nombreux furent ce qui désiraient le suivre. A l’aube de la création du tournoi, sans connaître personne, il arriva à monter une équipe compétitive. Nombreux furent les grands joueurs qui tombèrent sous ses griffes. Nul ne savait qu’elle était l’explication de son succès, mais personne ne pu résister. Relax et Frédégone furent des premiers à le rejoindre. Ce sont les seuls rescapés à ce jour. Tous les autres ont soit succombés aux tortures, soit sont tombés au combat, soit été punis à l’exil. Choses incroyables, ils ont voués corps et âmes leur vie à servir leur maître. Mais à ce moment, personne ne voyait rien venir.
Le premier tournoi commença. Le maître décida de créer une alliance avec les AUDs premier champion et les septemvirs. Le Gang semblait les suivre, mais rapidement décida de stabber les Auds. La situation n’était pas au mieux. Relax et Frédégone s’inquiétait et lors d’une des réunions Relax interpella le maître. Seul lui et Frédégone osent lui parler et le regarder dans les yeux. « Kelric, tout le monde tape les Auds, ils sont tous contre nous, on y arrivera pas avec les septemvirs ». « C’est vrai, ajouta Frédégone, pourquoi ne pas nous retourner contre eux et éviter de subir une méta-alliance contre nous ».
Kelric les regarda et dit « Auriez vous peur de combattre seul contre tous».
« Non, non, au contraire, c’est juste qu’on désire proposer le mieux pour vaincre ».
« Ne vous inquiétez pas pour cela » répondit Kelric. « Mais comme vous semblez douter, je vais vous expliquer ce que nous ferons pour vaincre. D’abord restons allié avec les AUDs, ils sont tellement dans la merde qu’ils ne pourront pas nous stabber. Nous profiterons de cela pour les utiliser et nous qualifier. Evidement, nous les laisserons crever et ne pas se qualifier. Cela fera le pied à DLD qui se croit mon égale. Il paiera cet affront en brûlant dans l’enfer de la D2.Ensuite, nous emmènerons les septemvirs avec nous pour le second tour. De même, nous les utiliserons pour devenir champion. En les laissant descendre en D2. Quiconque faillira dans sa tache disparaîtra»
Tous les joueurs restèrent bouche bée à ces paroles. Son côté maléfique prenait chaque jour plus le dessus.
Son plan s’exécuta parfaitement au premier tour. Les AUDs furent envoyé en D2, les septemvirs se qualifièrent. La saison 2 commença. Mais rapidement le maître invoqua le conseil de guerre. Les joueurs craignaient particulièrement ce moment douloureux, car ce n’était pas bon signe. Relax et Fredégone s’assirent à chaque côté de Kelric. Luigi venait d’être convoqué. Kelric dit « Luigi, expliques moi une chose. Je dis que nous sommes allié avec les septemvirs, et tu attaques Palpatine des septemvirs. Serais tu en train de ne pas obéir à mes ordres à tout hasard ». A ces paroles un frisson parcouru chacun des kerdalf. Personne n’osait remettre en question le maître.
Luigi répondit « Je comprends pas Kelric, je croyais qu’on devait envoyer les septemvirs en D2 comme les Auds » Frédégone répondit « Pauvre gourde, après les avoir utiliser et être devenu champion » Relax ajouta « C’est trop difficile à comprendre çà, tu vas nous griller ». Tous se turent, Kelric réfléchit.
« Luigi, tu as de la chance, tu me fais rire. On dira que tu es limité tactiquement, et on continuera notre plan. Les autres équipes sont trop stupides pour comprendre et voir notre jeu. On finira champion et les septemvirs finiront en D2 » Luigi souffla, il valait mieux être le bouffon du maître que d’être mal vu. « Cependant Luigi, l’année prochaine, aucune erreur ne te sera pardonné, si tu ne reviens pas avec une victoire, tu finiras mal. »
Sur ces paroles, l’équipe continua. Il y eu bien un conseil de guerre nouvellement réuni. En effet, par zèle, Relax et Frédégone commencèrent à éliminer tous les joueurs du QWQ Gang pour avoir voulu les stabber. Kelric fut mis au courant et les convoqua.
« Puis je savoir ce que vous foutez bande de truffes ». Relax et Frédégone se regardèrent. « Kelric, on a voulu faire payer au QWQ leur trahison ». « Arrêtez de suite, on en finira avec eux à ma manière, combien en avez-vous laisser vivants ». Frédégone dit « je crois qu’ils ne sont plus que 4, avec Gurney, mais on a loupé son assassinat, il s’est barré. Il doit être planqué maintenant et réapparaîtra pas de si tôt». (2)
« Parfait, laissez ce qui restent vivant, on en aura besoin plus tard ». Ajouta Kelric. Et tous obéirent. Le plan se déroulait comme convenu, et tous les joueurs chaque fois étaient impressionné et effrayé par l’intelligence de Kelric. Personne n’osait le remettre en cause. Les lâches et peureux étaient éliminés. Et Relax et Frédégone n’avaient de cesse de satisfaire le maître.
Un beau jour, Igor apparut devant Kelric. Il était bien pale et mal en point. Tous les joueurs le regardaient avec mépris. Il venait demander pitié pour son affront. Kelric le reçut et lui dit « Quel bon vent t’amène ici cher Igor ». Igor dit « Voilà Kelric, on est parti pour descendre, je sais que Gurney t’avait défié, mais nous on y est pour rien, on était pas aux commandes. On te propose donc de nous épargner, et de jouer avec vous pour vous aider à être champion, en échange de ton aide pour survivre. »
Tous les joueurs ricanaient. Relax sortit « On fait moins le fier maintenant hein ». « Pourquoi on vous aiderai bande de lâches » rajouta Edi birsan. Kelric laissa ses joueurs s’exprimer puis se leva, tout le monde se tu.
« Eh bien, cher Igor, je suis prêt à montrer ma gentillesse, nous vous aiderons à vous en sortir, et vous nous aiderez à être champion. Qu’il en soit ainsi. Maintenant part car tu m’as fatigué ». Igor parti le cœur soulagé, cependant il se mordait la lèvre de répondre. Il pensa en lui-même, tu paieras cela.
Relax et les autres étonnés regardèrent Kelric. Frédegone dit « On va vraiment les aider, pourquoi ne pas se venger d’eux et les laisser crever ».
« Sacré Frédegone, je vais t’expliquer. Nous nous vengerons, mais pas maintenant, c’est trop facile. Je veux m’amuser avec eux. Nous les sauverons, et l’année prochaine, nous serons alliés avec eux. Nous les laisserons être premier, puis nous les stabberons au milieu du championnat, pour terminer devant eux, et qu’ils finissent en D2. Ce sera bien plus amusant, là c’est trop facile ».
Ces phrases remplirent le cœur de tous les joueurs. Ce plan machiavélique remplissait de joie tout le monde. Relax ne cessait de se dire, pourquoi je n’y ai pas pensé avant.
Le plan se déroula facilement et les Kerdalfs devinrent champion. Cependant une petite affaire éclata.
Edi Birsan se retrouvait devant Kelric et le conseil après la victoire. Kelric semblait fâché. « Edi, je suis déçu par toi. J’ai entendu que tu t’es laissé manipulé par un petit débutant, Manu, qui t’a flatté et donner de la pommade, te faisant croire que tu étais le meilleur tacticien du monde. Et qu’il t’a bien eu ».
« Non, non, ce n’est pas vrai, je ne croirai jamais être aussi bon tacticien que vous, maître ». « Tais toi, écoutes moi bien, tu t’es ridiculisé devant un Gangster, tu devras en payer les conséquences. Tout comme Luigi, je vais te pardonner mais la victoire l’année prochaine est obligatoire pour toi, sinon tu sais ce qui t’arrivera. »
Edi répondit «Merci, je ne vous décevrai pas ». Il partit non sans penser saloperie de Manu, vous me paierez cela le Gang, je le jure.
La vie continua chez les Kerdalfs, les incompétents furent remplacés par des nouveaux. Tout le monde était heureux. Bien que le PSG perdait et que la mauvaise humeur de Kelric était permanente.
Le tournoi 2005 allait débuter. La pression était grande, les combattants étaient obsédés par une seule chose, vaincre et éliminer leurs adversaires. Vaincre ou périr.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Le Baron

Fran Le Baron


Nombre de messages : 198
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 17/01/2006

Populisme du Gang, comment faire sa pub Empty
MessageSujet: Re: Populisme du Gang, comment faire sa pub   Populisme du Gang, comment faire sa pub EmptyLun 28 Aoû - 13:16

Vaincre ou périr.
L’année se déroula tranquillement, le plan fonctionnait. Cependant, les Kerdalfs étaient second derrière les Gangsters. Tous attendaient le moment de stabber cette équipe. Pour freiner leur pulsion, les joueurs tapaient les pygmées. C’était une constante du maître en plus d’être supporter du PSG, il n’aimait pas les pygmées. Et chaque fois, au conseil, pendant la préparation de la tactique, il disait « et évidement, on élimine du pygmée ». Une fois Antarès se permit de demander. « Et pourquoi toujours taper les pygmées maître ». Ce à quoi Kelric disait « Parce que je les aime pas, c’est des nains et puis parce que je le dis ». Personne n’insistait plus sur ce point.
On ne changeait rien, on tapait du pygmée pour rendre heureux Kelric. Et vu les résultats du PSG, ce n’était pas chose facile.
Ce qui devait arriver arriva. Le stabb se fit, mais trop tôt. Edi birsan, obsédé par sa vengeance, ne pu résisté et massacra Igor. Le conseil fut réuni.
« Edi pourquoi avoir fait cela avant mon accord, dit Kelric ». « Maitre c’était le bon moment, je le finirait avec le français, et ils ne pourront rien faire »
« Oui, mais imagines qu’il décide de résister, ou qu’ils se vengent, tu viens de foutre en l’air tout mon travail »
« Cela n’arrivera pas Kelric, tu peux compter sur moi ».
A ce moment, Igor et Gurney entrèrent dans la salle. « Que vaut votre visite, dit Relax.
Gurney parla, Igor semblait mal en point. « Nous venons te demander que ton joueur lâche le notre ». « Pourquoi le ferais je » cria Edi. Gurney dit « Disons que si cela continues, nous enverrons nos tueurs à gage vous faire la peau ». Frédégone dit « j’aimerai bien voir cela ». « Moi aussi » dit Edi. « Vous tenez même pas debout et vous venez donner des ordres, faites nous pas rire, dit DocGaliano. Igor leur répondit « Vous verrez bien ce qui vous arrive, surtout à vous deux pour ne pas m’écouter » et regardait fixement DogGaliano et Frédegone.
« Suffit, dit Kelric, partez, nous n’avons rien à rajouter ». Les 2 gangsters partirent, non sans cracher par terre. Kelric regarda Edi « Je te previens, si à cause de toi nous ne sommes pas champion, tu sais ce qui t’attends ». Edi commençait à suer.
Les conseils de guerre n’étaient pas rose. DogGaliano puis Frédegone ne gagnèrent pas leur parti, les tueurs à gages du Gang avaient tenu parole. Edi se faisait tout petit durant les conseils, Relax et Frédegone avait la mauvaise tête. L’équipe était première mais le Gang résistait. Puis vint l’affaire Antarès.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Le Baron

Fran Le Baron


Nombre de messages : 198
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 17/01/2006

Populisme du Gang, comment faire sa pub Empty
MessageSujet: Re: Populisme du Gang, comment faire sa pub   Populisme du Gang, comment faire sa pub EmptyLun 28 Aoû - 13:16

Antarès était l’un des plus valeureux guerrier de Kelric, sous ses airs de bon père qui offrait des sucettes, se cachait un homme sans pitié que seul la victoire rendait heureux. Le conseil avait été réuni. Kelric avait demandé une guerre implacable contre le Gang (en plus des pygmées, mais cela était une constante chez kelric), et avait demandé le stabb d’Antarès sur Yourgy. Mais celui-ci avait du mal à arriver. Pire, Antarès semblait ne pas vouloir éliminer Yourgy. Kelric lui dit.
« Antarès, expliques moi pourquoi tu n’en finis pas une bonne fois pour toute avec Yourgy. Ce n’est pas bien compliqué. Que t’arrive t il, expliques moi». Antarès restait pensif.
« Désolé Kelric, mais chaque fois que je veux le buter, je le vois en face de moi avec son nounours, tout mignon, tout jeune. Même si c’est un gangster, il me fait sourire. En plus, il n’arrête pas de dire des conneries et des imbécillités tactiques. Il me fait penser à un enfant trop trognon. Désolé, je peux pas le faire, il pourrait être mon fils ».
Kelric tomba le cul par terre. Son plus valeureux guerrier avait une faiblesse, il était père de famille, et avait des sentiments. Que faire ? Kelric fut pour la première fois tendre avec un de ces joueurs.
« C’est ma faute, je n’aurai pas du te faire jouer devant un enfant. Bon, tant pis, l’année prochaine, tu ne joueras pas le russe, au cas ou Yourgy joue le tournoi et le turc. Tu ne pourras jamais jouer sur sa table. Et je ne veux plus que tu lui adresses la parole ».
« Merci maître » dit Antarès.
Le tournoi continua et pour le malheur de tous, nous perdîmes celui-ci. Kelric était fou furieux. Edi disparut sans demander son pareil. Luigi qui avait été obsédé par la victoire l’obtint. Ce fut un soulagement pour lui. Mais il décida de se retirer au cas où, la pression avait été trop forte. Le maître demandait vengeance. Surtout après que les Gangsters pénétrèrent dans notre repaire, Fran, Heinrich et Evilcrow armés jusqu’aux dents avaient tout fait pété pour fêter leur victoire. Pire, ils portaient des maillots du l’OM. Igor avec sa bagnole défonça l’entrée et laissa un message. Il était écrit dessus « On t’avait prévenu pauvre truffe, signé Igor ». Après cet affront, Kelric s’enferma et prépara son plan machiavélique pour le tournoi 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Le Baron

Fran Le Baron


Nombre de messages : 198
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 17/01/2006

Populisme du Gang, comment faire sa pub Empty
MessageSujet: Re: Populisme du Gang, comment faire sa pub   Populisme du Gang, comment faire sa pub EmptyLun 28 Aoû - 13:17

A ces mots, notre indic se tu. Sylvain était tout étonné de ce qu’il venait d’entendre. Il se reprit et dit « Et qu’elle est donc cette affaire Séruri, et pourquoi ? Et ce plan, c’est quoi, il vous l’a dit ». L’indic le regarda et dit « Taisez, et écoutez moi, vous comprendrez. Vous allez tout savoir…

NDLR
(1) toute ressemblance avec un joueur du site commençant par L et finissant par i en 5 lettres serait fortuite et fruit du hasard.
(2) Voici donc révéler le secret de la disparition massive de joueurs du QWQ, exterminé par les généraux Kerdalfs.

Suite au prochain numéro.




III La vengeance de Kelric

Le tournoi continua et pour le malheur de tous, nous perdîmes celui-ci. Kelric était fou furieux. Edi disparut sans demander son pareil. Luigi qui avait été obsédé par la victoire l’obtint. Ce fut un soulagement pour lui. Mais il décida de se retirer au cas où, la pression avait été trop forte. Le maître demandait vengeance. Surtout après que les Gangsters pénétrèrent dans notre repaire, Fran, Heinrich et Evilcrow armés jusqu’aux dents avaient tout fait pété pour fêter leur victoire. Pire, ils portaient des maillots du l’OM. Igor avec sa bagnole défonça l’entrée et laissa un message. Il était écrit dessus « On t’avait prévenu pauvre truffe, signé Igor ». Après cet affront, Kelric s’enferma et prépara son plan machiavélique pour le tournoi 2005.

A ces mots, notre indic se tu. Sylvain était tout étonné de ce qu’il venait d’entendre. Il se reprit et dit « Et qu’elle est donc cette affaire Séruri, et pourquoi ? Et ce plan, c’est quoi, il vous l’a dit ». L’indic le regarda et dit « Taisez, et écoutez moi, vous comprendrez. Vous allez tout savoir…

Suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Le Baron

Fran Le Baron


Nombre de messages : 198
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 17/01/2006

Populisme du Gang, comment faire sa pub Empty
MessageSujet: Re: Populisme du Gang, comment faire sa pub   Populisme du Gang, comment faire sa pub EmptyLun 28 Aoû - 13:17

La pré saison ne fut pas de tout repos. Le maître nous imposa le silence, et pas une minute de repos. Un jour, il réunit le conseil de guerre. Tous craignaient ce moment. Comme d’habitude, Relax et Frédégone s’assirent à côté de l’empereur, nous étions tous assis en face de lui attendant le pire. Le maître parla enfin.
« Bon, chers généraux, une nouvelle bataille va se présenter à nous. J’ai écouté mes conseillers Relax et Frédégone, qui ont concocté un plan. Je vais avoir besoin de vous pour définir la cible. Explique leur Relax ». Relax parla à son tour.
« Voilà le plan, vu que les Gangsters nous ont battus, on a pensé avec Frédégone que le mieux serait de leur enlever un élément important, qu’il vienne chez nous et ainsi nous pourrons les vaincre. » Frédégone enchaîna « On est pas encore décidé sur qui prendre, mais on s’est dit que si tout le monde votait, le meilleur sortirait des urnes ». Après avoir laisser digérer cette information, (1) en effet, le kerdalf est un prédateur fin et rusé, mais limité intellectuellement, Relax reprit « chacun va écrire le nom de la cible dans un papier et le mettre dans l’urne, puis on dépouillera ». Chacun s’exécuta et le dépouillement se fit. Frédégone lisait les noms et Relax l’écrivait dans le tableau à craie où se dessinaient les tactiques. Il fallu effacer les dernières notes même si la dernière tactique se résumait à « liquider les pygmées parce qu’on les aime pas » . Le décompte commença :
« Premier vote : GurneyH, Second vote : Manu, troisième vote : Nic, quatrième vote : Igor, cinquième vote : Yourgy, là tout le monde regarda Antarès, dont le maître, sixième vote : Fran, tout le monde regarda DogGaliano, septième vote : Evilcrow, là Relax se tourna vers Frédégone qui baissa la tête, huit : Heinrich, là Kelric se tourna vers la porte de sa chambre et cria « Melina tu fais chier, je t’ai dis de te casser chez toi ».
« Ça suffit, continua le maître, vous êtes vraiment des bons à rien, je m’en doutai, y’a pas un seul nom qui est choisit par plusieurs. N’importe quoi ». « Peut être parce qu’ils sont tous mauvais » osa dire Antarès. « Pas tant que ça quand il nous ont battu » répondit le maître. Après un silence pesant, celui-ci ajouta « Etant donné que je ne peux compter que sur moi, et sachant ce qui allait arriver, j’ai pris ma décision. J’ai 5 noms, Nic, GurneyH, Manu, Igor et Fran, qui sont plus ou moins les dirigeants et anciens. Frédegone et Relax, vous allez essayé de les acheter pour qu’ils viennent chez nous. Et ensuite avec cette recrue, je vous présenterai la seconde et nous entamerons l’entraînement tactique et la répartition des tables. C’est finit pour aujourd’hui.
Tous furent abasourdi, 2 nouvelles recrues, qui allaient sûrement être des grandes recrues, un plan tactique, ils ne fallaient pas faillir à la mission et gagner ou crever à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Le Baron

Fran Le Baron


Nombre de messages : 198
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 17/01/2006

Populisme du Gang, comment faire sa pub Empty
MessageSujet: Re: Populisme du Gang, comment faire sa pub   Populisme du Gang, comment faire sa pub EmptyLun 28 Aoû - 13:18

Le temps passa tranquillement. Vint le jour du conseil avant la liste des titulaires et répartition des tables. Kelric présida le conseil comme d’habitude. Tout le monde était mal à l’aise. Relax tenait son papier et se raclait la gorge mécaniquement tandis que Frédegone avalait sa salive machinalement et ne cessait de regarder ses pieds.
Le maître parla « Allez Relax, sur la liste que je t’ai donné, donnes moi ce qui ont dit oui et pour combien « (2). Relax s’avança et commença « GurneyH a dit oui, mais il veut 100 millions et une alliance avec les Dc ». « Suivant » dit Kelric. « Igor est introuvable » « suivant » « Manu veut bien mais pour cent millions et une alliance avec les AUD pour les faire gagner » « hors de question, suivant » « Nic veut bien venir pour 100 millions et être le chef des Kerdalfs » Relax enchaîna de suite sans attendre la réponse du maître « et Fran veut bien venir pour 100 millions et une bagnole » Kelric dit « il ne veut pas de conditions particulières, alliance avec je sais pas qui ou faire gagner un tel » « euh non maître mais » « Parfait, c’est le candidat, achètes le et fermes le transfert » Frédégone vint au secours de Relax et ajouta « Maître, la bagnole qu’il veut c’est votre ferrari » Kelrci fut coupé net. Sachant la réponse du maître, frédégone ajouta « y’a bien nounours qui veut venir chez nous gratuit, mais il veut que Yourgy le suive pour écrire ces ordres ». Le visage d’Antarès s’emplit de joie.
« Vous vous foutez de moi bande d’incapables. Comment espérez vous que j’accepte de prendre un quelconque de ces détritus. Je savais que vous seriez incapable de faire les choses correctement » les veines du maître gonflaient et il devenait rouge. Tous craignaient le pire à ce moment, mais le maître se ressaisit.
« Tant pis, j’avais prévu votre échec. De toute façon laissons les Gangsters demander la lune. L’année prochaine, quand ils descendront en D2, nous aurons n’importe lequel de ces abrutis pour pas un rond, et sans exigence car personne ne voudra d’eux. Cela leur fera les pieds. Mais j’ai quand même la recrue dont je vous ai tant parlé, je vais vous le présenter. Entres bouffon vert ». Tous se retournèrent vers la porte d’entrée et virent jaillirent habillé tel un bouffon vert un individu qui faisait des cabrioles avec un entenoir, il sautait, gambadait. Il passa derrière les joueurs qui était en ligne en tapant avec son entenoir dans leur fessier et criant « salut tapette ». Ce spectacle hallucinant dura le temps de son action, puis après une roulade il atterrit aux pieds du maître. Celui-ci souriait et dit « je vous présente Séruri, votre nouveau coéquipier ».
Un silence se fit, chacun paraissait être absorbé par ces pensées. Seul Frédegone osa dire « maître, est-ce vraiment utile d’avoir ce type de personnage, il n’a pas notre niveau et nous servira à rien, en plus d’être indomptable ». « Il servira à une chose qu’aucun de vous ne sait faire, stabber avec succès les Gangsters ». A ces noms chacun trembla et la discussion fut close.
« Maintenant, je vais faire entrer un partenaire pour finaliser le plan d’action Kerdalf pour cette année, je vous demande donc de vous taire tous et d’écouter, DogGaliano, fait rentrer mon invité » DogGaliano s’approcha de la porte des invités et l’ouvrit. DLD apparût de l’autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Le Baron

Fran Le Baron


Nombre de messages : 198
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 17/01/2006

Populisme du Gang, comment faire sa pub Empty
MessageSujet: Re: Populisme du Gang, comment faire sa pub   Populisme du Gang, comment faire sa pub EmptyLun 28 Aoû - 13:18

« Entre DLD, mon ami, nous t’attendions ». DLD s’exécuta et vint vers le maître. La discussion commença entre les 2 capitaines.
-------------------------------------------------------
Notes : la rédaction s’est permise d’ajouter en italique les véritables pensées des 2 capitaines pour mieux comprendre cette négociation.
-------------------------------------------------------
K « Comment vas-tu cher ami » - « espèce de crapule, crèves »
DLD « Quel plaisir de te voir, mon compagnon » « faux cul, ça t’emmerde de me revoir en D1 »
K « Quel plaisir de te revoir parmi nous » - « tu vas vites retourner en D2 pauvre cloche»
DLD « Pour moi aussi, nous allons pouvoir reprendre notre belle alliance » «je vais t’en mettre plein le cul pauvre truffe »
K « Evidement, nous t’attendions pour enfin prospérer ensemble » - « comme si j’avais besoin des AUDs pour réussir »
DLD « les deux meilleurs équipes enfin réunis, Kerdalf-AUD main dans la main » « qu’est ce qui faut pas dire à ce con pour avoir ce qu’on veut »
K « Passons au chose sérieuse, parles moi de ton plan pour cette année, en quoi consiste t il ? » - «abrèges connard, tu me fais perdre mon temps avec ces conneries»
DLD « J’allais y venir, voici mon plan pour que les AUD obtiennent la victoire » «pareil »
K « Tu voulais dire kerdalf et aud » - «nous serons champion, paries dessus »
DLD « Evidement, quel lapsus » «putain, compte sur nous pour te foutre dans la merde »
K « Expliques moi donc ton plan » - «accouches gros tas»
DLD « Il est parfait, il se divise en 2, premièrement massacrer les 11 plaies » «pareil »
K « Pourquoi eux » - «pareil »
DLD « Parce que je les aime pas » «pareil »
K « Ils ont été champion de D2 quand même » - «c’est ce qui te fait chier hein petit con »
DLD « Par chance, mais de toute façon une équipe de blitzeurs n’est pas de confiance» «profites en de pouvoir me vanner, ça va être ta fête bientôt »
K « Oui, c’est vrai, heureusement que le règlement a permis à des équipes méritantes de monter avec eux » - « si t’avais pas fait le règlement pour t’assurer une montée, tu serais pas en train de me faire chier, salopard »
DLD « C’est du passé, centrons nous sur l’avenir » « je m’y attendais à celle-là »
K « Et la seconde partie du plan » - « pareil »
DLD « Mon équipe est allié avec les pygmées, et ensemble nous stabberons le Gang dès 1902, ensuite, nous finirons les autres équipes vous et nous pour finir ensemble aux premières places » « nous premier bien sûr »
K « Ce plan me va parfaitement » - «Pendant que tu t’emmerdes à cela, avec les Dc, on va t’en mettre plein le cul une fois finit pygmées, gangster et 11 plaies»
DLD « Tout sera enfin comme il devait être, puis je compter sur toi » «pareil »
K « Tu peux compter sur nous pour te soutenir sur ce plan, ensemble nous vaincrons » - «Et tu vas pleurer charogne »
DLD « Merci mon ami » «chacal »
K « J’imagines que tu es venu aussi pour la liste de l’équipe pour le tournoi » - «pareil»
DLD « En effet » «pareil »
K « Tiens Séruri, prends cette feuille et donnes la à notre invité » - «incrusté »
Séruri pris la feuille des mains du maître et s’avança vers DLD pour lui donner
DLD « Merci, je t’abandonne, nous reparlerons de tout cela, à bientôt mon ami » «je me casse d’ici, ça pue ce repaire de vermine »
K « Merci de ta visite à bientôt » - «ouais dégages blaireau »

Après cette négociation, un silence se fit. Antarès parla et dit « Maître, puis je vous poser une question » « Parles mon ami » « Voilà, donc cette année, on joue l’alliance avec les AUD et on tape pas les pygmées »
Kelric rie et dit « Sacrée Antarès quel farceur tu fais. C’est à peu près cela. On tape les pygmées car on ne les aime pas, on laisse les AUDs taper le Gang et les 11 plaies. Une fois finit cela, on stabbe tout le monde avec les DC. Tout le monde a compris ou je dois me répéter ». Tous dire oui car le maître n’aimait pas se répéter, mais peu comprirent. De toute façon, ils attendraient que le maître parte pour demander à Relax et Frédégone, les plus intelligents sans aucun doute, ou du moins ce qui comprenait le mieux le maître.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Le Baron

Fran Le Baron


Nombre de messages : 198
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 17/01/2006

Populisme du Gang, comment faire sa pub Empty
MessageSujet: Re: Populisme du Gang, comment faire sa pub   Populisme du Gang, comment faire sa pub EmptyLun 28 Aoû - 13:19

Voilà cher ami toute l’histoire des Kerdalfs.
Sylvain resta silencieux en regardant notre informateur. Il pensa un instant et demanda enfin « Et l’affaire Séruri, c’est quoi ». « Ah lui, c’est vrai, voyons voir comment l’expliquer ».
Séruri était parmi nous, mais il était un peu mal vu. Les autres joueurs ne comprenaient pas ce qu’il foutait là. Tout le temps habillé comme un bouffon, à faire chier avec des blagues pourris et ne rien faire au entraînement comme une star alors que les autres se crevaient. En plus, il est le chouchou de Kelric qui lui pardonne tout. Et ça, cela fait de l’ombre à tous.
Mais le pire fut le jour de la création des parties tournois, quelle fut la surprise de voir quelle ne correspondait pas à celle que le Maître avait donné à Séruri. Relax s’informa et appris que Séruri l’avait échangée par une feuille blanche à DLD. Il en informa Kelric dans l’espoir que celui-ci lui fit sa fête.
Quelle fut la surprise de voir que Kelric en rit, et laissa passer. Et les tous les joueurs se réunirent en secret. Ils décidèrent que cela ne pouvait plus durer. Qu’il fallait laisser Séruri dans la merde, et qu’ainsi le maître se rendrait compte de son erreur et le châtierai. Mais qu’il fallait attendre. Et on attend tous le faux pas, mais on doit supporter cet énergumène, et ça fait chier.
L’indic se tu. « Voilà, si vous n’avez pas d’autres questions, je m’en vais et on ne se reverra plus jamais. Garder le secret et rester prudent ». Et il partit sans se retourner.
Sylvain ne le retint pas. Il était soulagé que ce Kerdalf s’en aille. Il avait tout ce qu’il désirait. Il se hâta d’écrire son papier, le faxa depuis son repaire à Huggy, puis détruit toute preuve. Il pris ses clic et ses clac et retourna chez lui.
Il arrivait enfin chez lui, entra, enleva ses chaussures et alla se diriger vers le salon. Il fut surpris, la télé était allumé, il avait du dans la précipitation l’oublié. Il vit que c’était un match de foot, le PSG jouait. Sympa, après une dure journée, on va regarder ça tranquillement. Il s’allongea sur le divan. Tout à coup, il vit le canapé de son bureau se tourner et entendit « C’est le PSG qui gagne, t’as de la chance, je te ferai pas trop souffrir. On a un ami commun, et tu vas me dire qui c’est » Kelric était assis en face de lui. Sylvain se leva précipitamment vers la porte du salon pour s’enfuir quand il vit Relax se tenir devant elle et lui dire « Le maître t’a posé une question, il attend la réponse ».
… FIN


NDLR
(1) Ajout de la rédaction.
(2) tout le monde doit savoir qu’aucun transfert ne se fait sans argent pour le tournoi pour acheter un joueur. Certaines équipes payent même pour se débarrasser de joueurs tels les SO avec DT. Cependant certaines équipes n’arrivent pas à les refourguer tel les sevens avec Janus, que personne ne veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Populisme du Gang, comment faire sa pub Empty
MessageSujet: Re: Populisme du Gang, comment faire sa pub   Populisme du Gang, comment faire sa pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Populisme du Gang, comment faire sa pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gang : le bizutage du Toubib
» EOG's 2005-2006 "Et le Gang flingua deux fois"
» EOGS 2008 : "Un Gang, des flingues, une tuerie."
» EOGS 2008 : "Gang ... blitz ... et Gagne !!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QWQG :: FORUM GENERAL :: La vie cachée du gang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser