QWQG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Pourfendeurs de Gang

Aller en bas 
AuteurMessage
foxc




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Pourfendeurs de Gang Empty
MessageSujet: pourfendeur à l'attaque de la D1   Les Pourfendeurs de Gang EmptyDim 19 Nov - 8:25

Et voilà le tournoi de d1 2006/2007 est parti, et les pourfendeurs de retour parmi l'élite sont bien décidés à mettre le feu à la d1 et à supprimer tous les trolls qu'ils rencontreront… mais pas facile de dénicher où se cache les trolls, surtout que les trolls de d1 c'est pas forcément du même style que les petits trolls basse catégorie de d2.

Mais nous avons une arme nouvelle cette année, une arme encore peu exploré, nous avons engagé un espion qui ne manque pas d'imagination pour tout savoir sur les équipes de d1: foxc. Euh oui c'est vrai que c'est pas un élément nouveau de l'équipe et qu'il a même déjà été capitaine en D1 il y a deux ans, mais puisqu'il ne semble plus capable de gagner avec son pays favori la Turquie, il faut bien qu'on le recycle.
Revenir en haut Aller en bas
foxc




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Pourfendeurs de Gang Empty
MessageSujet: Re: Les Pourfendeurs de Gang   Les Pourfendeurs de Gang EmptyDim 19 Nov - 8:26

Mission 1: détruire l'anneau

Cette nuit, j'ai entendu, sur un fond musical bien connu, une voix qui si je me souviens bien me disait ceci:

-Votre mission si vous l'acceptez…infiltrez l'équipe en forme du moment…
-C'est pas les pourfendeurs l'équipe en forme du moment??? Répondis-je!
-Mais non imbécile, faut suivre, les Pourfendeurs c'était en 1901 depuis d'autres équipes se sont réveillés, mais laisse moi finir:Je disais donc:
Votre mission si vous l'acceptez… infiltrez l'équipe en forme du moment…lui prendre l'Anneau, l'unique, le précieux et surtout le détruire à tout jamais…
-et si j'accepte pas?
-Ben tu veux voir l'Anneau gagner le Tournoi?
-Euh.. ben … non bien sur.
-Alors tu n'as pas le choix, va chercher l'Anneau.


J'ai donc pris mon courage à deux mains et me suis infiltrez dans les 8 parties réservées à l'Anneau (heureusement il restait de la place, apparemment voilà un premier défaut de l'Anneau pas toujours ponctuel). Et là j'ai tout compris, 8 parties, 7 blitz et une négo, l'Anneau était en train de préparer un grand coups il refaisait le tournois à eux tout seul, avec même une partie négo pour simuler la partie des capitaines, une idée grandiose, cela explique sûrement leurs bon départ. Oui mais…. Ils ne se seraient pas un peu gourés de carte là!! Que des parties Méditerranées, bon ben aux moins on sait où ils vont cibler leurs attaques, si l'Anneau attaque la grece cette année on saura pourquoi!

Bon à présent il me fallait trouver l'Anneau, oui mais lequel, l'Anneau unique qu'il disait, des anneaux y en avait partout, à chaque doigt, sur chaque mur, et sur chaque centre de la carte (y avait guerre que Vérole qui avait enlevé les siens pour rester anonyme sur la finale du Tournoi Moderne) et c'est alors que j'ai compris, l'Anneau c'était l'équipe tout entière et c'était cela que je devais détruire, glups… tous les joueurs présent me regardaient avec les yeux rouges de colère de voir un intrus chez eux et je me suis fait expulser en un rien de temps (je suis même pas resté 12heures sur les parties).

J'avais échoué, mais qu'importe puisque l'Anneau s'était trompé de carte pour leur grande préparation stratégique, il ne risquait pas à priori de gagner le tournois, ouf…

La nuit suivante, j'ai réentendu la voix:
- Ah, Ah, Ah, tu as échoué…L'Anneau gagnera le Tournoi de D1 et tous les autres à venir tant que l'Anneau ne sera pas détruit…Ah,Ah,Ah…

Heureusement ce n'était qu'un rêve…
Revenir en haut Aller en bas
foxc




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Pourfendeurs de Gang Empty
MessageSujet: Re: Les Pourfendeurs de Gang   Les Pourfendeurs de Gang EmptyDim 19 Nov - 8:27

Mision 2: GANG GANG gang?

Après l’échec de ma première mission, je décida de ne plus écouter la voix dans mes rêves qui continuait à me dire : « il faut détruire l’anneau » ou encore « l’anneau va gagner le tournoi, ah hah ha ! »

C’était décidé je partais prendre des renseignements sur une équipe que tout le monde connait bien : la magistrale équipe du gang, celle qui a kidnappé elle-même le nounours d’un des leurs pour le rendre plus fort, celle dont les conseils stratégiques sont à la fois célèbres tout en restant mystérieux, celle qui gagna 2 fois le trophée sans qu’on sache vraiment comment !

Je me suis donc déguisé en gangster, accroché mon CZ75 à ma ceinture, pris mon autographe de nounours gagné l’année dernière dans une main et un petit quizz sur le gang dans l’autre et je suis allé frapper à la porte du QG du gang. Je posa alors une question à chacun d’eux, une petite question individuelle sur un sujet personnelle histoire de mettre en confiance (vielle ruse de renard ).
C’est ainsi que j’appris que Blanche neige ne mange pas ces tic-tac, elle se contente de les distribuer (des tic-tac empoisonnés ? ?), que sinbad n’utilise pas ces talents de marin dans le gang mais fait coupeur de citron à la mi-temps, que centaur est sagittaire et que son pseudo comporte plus d’un jeu de mot, que la bibliothèque de manu7 ne comprend pas tous les livres sur les gangsters, que igordief est un peu rouillé mais va faire son retour dans le meta-jeu et que chelmi a un fort accent alsacien.

Une fois m’y en confiance, je profita du moment où yourgy et manu7 épluchaient mon quizz dans une discussion animé pour savoir combien de gangsters avait fait parties des 2 casses victorieux, pour poser à chaque gangster présent la question qui me brûlait les lèvres : « et sinon qu’elle est la stratégie du gang cette année pour obtenir un 3ième titre ? ».

Blanche neige (en farouche capitaine) me répondit de nouveau la première, pour elle la stratégie c’est de gagner (vous êtes prévenu), Sinbad connaît la stratégie du gang, mais n’a rien voulu me dire, cela prouve au moins qu’ils en ont une !, igordief en dévoile un peu plus, le gang comme toutes les autres années a choisi de tirer dans le tas, mais centaur nuance cela par le fait qu’il leur faut d’abord gérer les attaques des équipes qui leurs en veulent d’être double champion en titre (des équipes qui attaquent le gang, non il doit se tromper )

Voilà je pense que l’on sait absolument tout sur le gang à présent. Non ? mais si, il suffit de savoir déchiffrer entre les lignes et la stratégie du gang saute aux yeux.
C’est bon cette année le gang a peu de chance de gagner je pense, ouf… quoi que …
Revenir en haut Aller en bas
foxc




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Pourfendeurs de Gang Empty
MessageSujet: Re: Les Pourfendeurs de Gang   Les Pourfendeurs de Gang EmptySam 2 Déc - 11:17

Mission 3: Egypte, terre des pharaons.

Après avoir refilé mon costume de sultan à korben, il me fallait à la fois gérer chez les Pourfs le rôle bien plus fatigant de tsar, de capitaine d’une équipe en haut de la D1 et d’espion, et je me rendit vite compte que ce surmenage me faisait sortir les yeux de mes orbites ! Des vacances s’imposaient ! Du soleil, de la détente, des palmiers…l’Egypte m’ouvrait les bras.

Mais dès mon arrivé sur la terre des Pharaons, les désillusions commencèrent, en avançant vers l’homme qui était sensé prendre mes bagages, celui-ci les refusa et me glissa discrètement dans la main, le message suivant : « votre nouvelle Mission stop trouver stop le plus d’information possible stop sur les 11plaies d’Egypte stop ce message stop s’autodétruira stop dès la fin de cette lecture stop » et le message explosa dans mes mains. Et comble du désespoir, l’homme refusa de me lâcher tant que je ne lui avais pas donné le traditionnel bakchich
Egyptien.

Ma première idée fut de ne pas pendre en compte ce message après tout je n’avais signé aucun contrat d’espion et j’avais quand même le droit à mes vacances, mais lorsque j’aperçus un premier courant rouge sang dans le Nil, je compris alors que des forces surnaturelles étaient sans doute en jeu, et qu’il était peut-être préférable de ne pas prendre à la légère ma mission.

Je décida alors de commencer mes recherches du côté spirituel, et demanda à un sorcier local, moyennant un généreux bakchich, de me connecter directement à l’esprit des joueurs des 11plaies pour leur envoyer un message télépathique et les inviter à me rejoindre autour d’une table et d’un plateau de diplomatie, après tout, leurs capitaines n’est-il pas le créateur de la chartre sur les lives ! Aucun n’était disponible et je me douta alors qu’ils préparaient leur prochaine action de choc pour s’incruster à la place de n°1 et refouler les Pourfendeurs au simple statut d’esclave. il fallait agir vite, très vite…

Une seule option était alors possible, aller voir directement les pharaons, et je m’embarqua (avec encore un gros Bakchich pour le cocher) dans la première calèche en direction de la salle du grand temple de Louxor, je m’inclina devant la grandeur des anciens pharaons Ténéré et GabrieL puis m’adressa directement au pharaon actuel le tout puissant Abydos.
« Les 11plaies ! ! répondirent ensemble en riant les trois Pharaons, ah, ah , ah quelle imposture, il n’y a toujours eu que 10plaies d’Egypte, ce n’est qu’une tromperie pour faire plier l’Europe, mais ils ne s’en sortiront pas aussi bien, leur France est pris d’assaut, leur Angleterre a plus d’ennemies que n’importe qui d’autre, leur Turquie peine à se développer, peuvent-il plier l’Europe avec juste une Russie et une Allemagne puissante ! ! ah ah ah »
« euh, oui mais ils remonte en force au classement depuis quelques tours !»
« Plus haut vous monterez, plus dangereuse sera la chute dans l'escalier. » répondit avec sagesse le pharaon GabrieL.
« Basta, rentre chez toi, et ne craint rien, les 11plaies n’auront pas avec eux la bénédiction d’Amon Ra et il paraît difficile de pouvoir dominer sans cela » déclamèrent en cœur les trois pharaons.

je ne trouva rien à répondre à cela et décida de quitter au plus vite ce pays de fou et de ne plus laisser aucun Bakchich… le retour à pied jusqu’en France fut long !
Je ne demande plus qu’une chose à présent, qu’on ne me parle plus jamais ni de vacances, ni de 11plaies, j’ai eu ma dose !
Revenir en haut Aller en bas
foxc




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Pourfendeurs de Gang Empty
MessageSujet: Re: Les Pourfendeurs de Gang   Les Pourfendeurs de Gang EmptyJeu 4 Jan - 7:36

mision 4: la chasse aux trolls

Sous une voix douce d’hautesse d’aéroport :
"attention, nous informons nos aimables lecteurs, que le mot troll n’est en aucun cas employé péjorativement, il s’agit ici de caractériser un comportement que l’on peut constater chez certain joueurs et qui consiste ,tour après tour a instaurer un climat de confiance en parlant avec franchise pour au final mentir un grand coups et lancer une attaque surprise et d'autant plus inatendu qu'il ne s'assure pas à 100% la victoire avec cette attaque.
Après cette attaque la confiance n'est plus jamais possible et le mensonge est alors la meilleur façon de s'exprimer d'un troll pour tenter d'apaiser les choses tout en continuant à attaquer."

Après avoir enquêté sur plusieurs équipes, il était venu le temps de reprendre l’activité principale d’un pourfendeurs : la chasse aux trolls. Nous cherchions depuis le début où pouvait bien se cacher les trolls de D1, nous avions cru les trouver plusieurs fois, d’abord chez les Pygmés, puis chez l’Anneau et enfin chez les Kerdalfs, mais à chaque fois nous étions très loin d’être sur de nous et cela ne restait que des cas isolés. Vraiment, la chasse au troll de D1 s’avérait bien plus difficile que ceux de D2.

Et alors que nous avions baissé notre garde aveuglé par la possibilité de victoire, ce sont les trolls qui vinrent à nous, ils étaient là sous nos yeux, les bons vieux trolls que l’on connaissaient bien puisqu’ils venaient tout droit de la D2, un troll, deux trolls, trois trolls qui nous attaquèrent d’un seul coups. Il fallait agir vite, heureusement nos haches n'étaient pas loin et permire de riposter aussitôt , une attaque sur la Suède, bilan +0 pour eux, +0 pour nous, une attaque vers Liverpool, bilan +2 pour eux, +0 pour nous, une attaque bien plus violente de leurs chefs sur la Grèce, la Serbie et Trieste, bilan +1 pour eux, -3 pour nous. Le plus gros des trolls étaient stoppés, plus de peur que de mal, les trolls ont pris certe un petit aventage mais comme on le dit chez nous: nous avons perdu une bataille mais pas la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pourfendeurs de Gang Empty
MessageSujet: Re: Les Pourfendeurs de Gang   Les Pourfendeurs de Gang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pourfendeurs de Gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gang : le bizutage du Toubib
» Populisme du Gang, comment faire sa pub
» EOG's 2005-2006 "Et le Gang flingua deux fois"
» EOGS 2008 : "Un Gang, des flingues, une tuerie."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QWQG :: FORUM GENERAL :: Les histoires de Nounours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser